Nike Air Max TW la nouvelle basket dévoilée par Nike

la sneaker iconique appelle un nouveau souffle, mêlant culture et style

Nike Air Max Tailwind

Cela fait 30 ans que la Air Max Tailwind a rassemblé les gens et bousculé les codes. Avec la nouvelle Basket Air Max TW, la chaussure iconique appelle un nouveau souffle, mêlant culture et style autour d’une campagne forte. Pour mener à bien cette campagne, Nike a fait appel à Eduardo Camavinga et Tiakola. Le design de cette toute nouvelle Nike Air Max TW a évolué, alliant style et confort.

La sneaker Air Max TW, cousine la plus proche de l’iconique Nike TN pour les connaisseurs. Adoptée par la rue dès le début, la sneaker n’est pas seulement un symbole de liberté, c’est également un marqueur d’appartenance à une communauté.

Nouvelle silhouette pour les baskets Nike Air Max Tailwind
Nouvelle silhouette pour les baskets Nike Air Max Tailwind

Nouvelle silhouette pour la Nike Air Max Tailwind

Les connaisseurs diront qu’elle va avec un uniforme. Ce fut le cas dans les années 90, lorsque la Tailwind était associée aux maillots de football, aux tops d’entraînement, aux survêtements et aux accessoires de luxe. Cette association était un appel au sport élégant, conçue pour la rue comme une infusion de mode, de sport et de confort tout en étant portée par des talents inspirants.

C’est ainsi que le mouvement a commencé, c’est ainsi qu’un phénomène Mondial est né, rassemblant les inconnus, un effet boule de neige d’inspiration. Une sneaker devenue iconique et très apprécié par les sneakers addicts.

Air Max TW portée par Eduardo Camavinga & Takiola, les jeunes idoles de Global Underground

Pour lancer et célébrer la Air Max TW, une collaboration audacieuse est née. Eduardo Camavinga et Tiakola, partagent une vision qui se transforme en force, sur le terrain comme sur la scène. Nés sur des continents différents à trois ans d’intervalle, ils ont grandi en partageant la même passion: le football.

” Il y a beaucoup de liens entre le rap et le football. Nous avons des entourages et des amis communs ” ajoute Tiakola.

Aujourd’hui, Tiakola est un rappeur talentueux mêlant musique congolaise, R&B et rap tandis que Camavinga est l’un des meilleurs joueurs de football d’Europe. Des rêves transformés en réalité sans oublier qui ils étaient, d’où ils viennent et qui ils sont.

Basket Nike Air Max TW

Qu’est-ce qui anime cette force ? L’amour, l’audace et le potentiel de ce qui est encore à venir. Les mêmes forces que toutes les communautés maintiennent ensemble, l’amour de grandir dans le savoir et de faire du bruit pour rallier d’autres générations à la cause.

“La Air Max est mythique. Elle me ramène à ce que je faisais avant, à mon enfance et à mes origines” declare Eduardo Camavinga.

La basket Nike Air Max TW dans les deux coloris White/Racer Blue et Black/White est disponible depuis le 6 octobre sur Nike.com et dans certains points de vente sélectionnés. Prix de vente recommandé : 159,99€

What do you think?