Les tendances bijoux à adopter cet été !

Les bijoux tendances de l'été
Photo par Andie Gómez-Acebo

Comme vous le savez la mode est un éternel recommencement. Les bijoux n’échappent pas à cette règle. C’est pourquoi il est nécessaire de faire le point sur les nouvelles tendances en matières de bijoux pour cet été. Alors si vous souhaitez savoir quels seront les bijoux que nous allons porter cet été, lisez cet article !

Si vous avez l’âme d’une modeuse, vous êtes à la recherche des dernières tendances en matière vestimentaires et accessoires. Comme chaque été, il y a des bijoux tendances que l’on retrouvera dans toutes les boutiques modes, et également portés par les influenceuses dans les festivals d’été.

les tendances bijoux à adopter
Ls tendances bijoux à adopter – Photo par Content Pixie

Parmi les incontournables de cet été, on retrouve les bijoux vintage pour un look chic, et les bijoux fantaisie pas cher pour un look décalé. Suivez le guide !

Craquez pour des bijoux vintage pour un look chic

Il y a quelques années, les bijoux vintage étaient considérés comme démodés et ringards. Aujourd’hui, ils font un retour en force et sont devenus très tendance.

Les bijoux vintage peuvent être chic et élégants, tout en étant un peu plus abordables que les bijoux de luxe.

Si vous cherchez à adopter un look chic cet été, voici 3 tendances bijoux vintage à adopter impérativement !

  1. Les bijoux en or L’or est un incontournable du style vintage. Les bijoux en or sont intemporels et peuvent facilement être portés au quotidien. Ils sont également très élégants et peuvent être portés pour des occasions spéciales. Si vous cherchez à adopter un look chic cet été, optez pour des bijoux en or.
  2. Les bijoux en argent L’argent est une autre option populaire pour les bijoux vintage. Les bijoux en argent sont moins chers que les bijoux en or, tout en étant tout aussi élégants. Ils peuvent être portés au quotidien ou pour des occasions spéciales. Si vous cherchez à économiser un peu d’argent, optez pour des bijoux en argent.
  3. Les bijoux en cuivre Le cuivre est une autre option populaire pour les bijoux vintage. Les bijoux en cuivre ont un look unique et peuvent facilement être portés au quotidien. Ils sont également très abordables.
Sujet en relation  Fred Perry nouvelle collection capsule en collaboration avec la Amy Winehouse Fondation

Si vous cherchez à adopter un look chic et économique, optez pour des bijoux en cuivre. Les bijoux vintage sont un excellent choix si vous cherchez à adopter un look chic cet été. Ils sont intemporels, élégants et abordables.

Une autre grande tendance de cet été, ceux sont les les bijoux fantaisie colorés accessibles pour tous les budgets.

 

Des bijoux fantaisie pour un look décalé

Cet été, osez les bijoux fantaisie pour un look décalé ! Les bijoux fantaisie colorés sont la touche finale idéale pour un look estival unique.

Ils viennent apporter une touche d’originalité et de fantaisie à votre tenue, tout en étant très tendance.

Parmi les nombreuses tendances bijoux de cet été, voici 3 tendances que vous devez absolument adopter.

Les bijoux en cordons

Les bijoux en cordons sont très à la mode cet été. Ils sont simples, légers et faciles à porter. Les bijoux en cordons sont généralement en coton ou en lin, ce qui les rend très confortables à porter, même en été.

Les bijoux en cordons se déclinent en de nombreux modèles : les plus recherchés cet été sont incontestablement les bracelets en cordons colorés avec des pampilles. Si votre budget est vraiment serré, n’hésitez pas à tester le DIY (Do It Yourself) en achetant vos matières premières sur Etsy par exemple.

Les bijoux en néoprène sont également très tendance cet été. Ils sont originaux, colorés et très légers.

Les bijoux en bois

Les bijoux en bois sont également très à la mode cet été. Ils apportent une touche naturelle et chic à votre look. Les bijoux en bois se déclinent en de nombreux modèles : bracelets, colliers, boucles d’oreilles.

Les bijoux fantaisie

Les bijoux fantaisie colorés sont un excellent moyen d’ajouter une touche personnelle à votre look estival. Les perles, les sequins et les cristaux sont de merveilleux éléments pour créer des bijoux uniques qui vous permettront de vous démarquer.

Craquez pour le modèle phare du moment, le colliers double chaine, très tendances auprès des influenceuses. Lun des avantages des bijoux et colliers fantaisies c’est qu’ils sont généralement vendus à des prix abordables. Et bien évidement, ils peuvent être portés pour toutes les occasions durant la période estivale.

Sujet en relation  Havaianas lance l'essayage de claquettes virtuel

Alors, si vous aussi vous souhaitez adopter les dernières tendances en matière de bijoux, laissez vous tenter dès maintenant. Bel été !

What do you think?