Krakatau la marque de manteaux techniques au look streetwear

La marque Krakatau propose depuis 1999 des manteaux pour homme et femme à la fois techniques, fonctionnels, au look très streetwear.

C’est simple, Krakatau met en avant une nouvelle vision du streetwear avec des pièces minimalistes, et des silhouettes épurées.

Très en vogue ces dernières saisons, la marque Krakatau propose des vestes et manteaux résolument avant-gardiste.

Krakatau, des vestes, manteaux et parkas streetwear et minimaliste !

A chaque nouvelle collection, Krakatau dévoile des pièces spécifiquement conçues pour résister à de basses températures (parfois jusqu’à -30°C), et offre un vaste panel de fonctionalités pratiques (capuche à visière, passes-pouces, doublure amovible, fermetures magnétiques, multiples poches zippées…).

krakatau la marque de vêtements techniques et minimalistes
krakatau la marque de vêtements techniques et minimalistes

Krakatau s’inspire par la sous-culture et l’innovation technique. La marque porte le nom du volcan Krakatau, qui symbolise la volatilité imprévisible des éléments de la nature.

Le slogan du Krakatau, « kit de survie antagoniste », parle de protection : des vêtements de haute technologie qui protègent une personne du froid, de la pluie et du vent ; protège la nature de la pollution.

Les vêtements Krakatau sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et de tissus imperméables fonctionnels. La marque utilise des matériaux innovants comme les fibres à base de graphène et des tissus laminés avec une membrane technique pour atteindre des niveaux de performance d’alpinisme.

Manteaux Krakatau Streetwear Minimaliste

Les vestes, manteaux, et parkas Krakatau sont très confortables à porter grâce à leurs conceptions transformables uniques, leurs pièces amovibles, leurs fermetures magnétiques, leurs poches intelligentes, leurs systèmes de sangles intérieures et d’autres éléments fonctionnels.

Krakatau, la marque de manteau fonctionnel qui protège éfficacement contre le froid

Comment choisir une veste d’hiver ? Comment se protéger de la pluie ? Quoi porter pour aller à la montagne ? Vous trouverez une réponse à toutes ces questions avec les vêtements techniques et fonctionnels Krakatau !

Contrairement aux idées reçues, les vêtements d’hiver ne produisent pas de chaleur pour vous réchauffer, mais ne retiennent que la chaleur générée par le corps humain. Afin de ne pas geler, suivez ces règles:

  1. Rétention de chaleur. Ne laissez pas le froid pénétrer à l’intérieur, portez des chapeaux, des écharpes et des gants.
  2. La règle des trois couches : sous les vêtements d’extérieur, il doit y avoir une couche de sous-vêtement naturel ou qui évacue l’humidité, puis une seconde couche isolante.
  3. La lame d’air, qui crée un microclimat confortable sous les vêtements, ne se produit que si vous choisissez la bonne taille. Les vêtements d’hiver ne doivent pas être trop serrés.
  4. Votre échange thermique interne, déterminé par votre tempérament et votre état de santé, influe sur le niveau de protection contre le froid. Choisissez les vêtements KRAKATAU selon votre personnalité et vos habitudes.
Sujet en relation  Les tendances bijoux à adopter cet été !

Krakatau vêtements minimaliste

Vestes isolantes avec un niveau de protection contre le froid jusqu’à 0 ⁰с

Tous les tissus laminés avec des couches de membrane dans les vestes KRAKATAU sont testés pour la respirabilité selon la norme japonaise JIS L 1092:2009.

Cet indicateur montre le niveau de confort des vêtements pour les activités de plein air, mais dans notre environnement urbain et notre mode de vie actuel « en mouvement », cet indicateur est tout aussi important.

Les tissus avec des indices de respirabilité plus élevés qui sont équipés d’une isolation coupe-vent permettent la création de vêtements chauds mais respirants – ils n’empêchent pas l’évaporation de l’humidité de la surface de la peau, permettant au porteur de la veste d’éviter à la fois la surchauffe et l’humidité.

Krakatau Parka 3 en 1

Un ensemble de vêtements polyvalent. Un ensemble élégant pour chaque saison, composé de deux vestes distinctes.

Pendant l’hiver froid, l’effet d’économie de chaleur maximal est garanti par deux couches de vêtements – une veste matelassée et un imperméable imperméable, qui correspondent parfaitement au style, mais remplissent des fonctions différentes.

krakatau parka 3 en 1
krakatau parka 3 en 1

Krakatau Collection 3 en 1 pour hommes et femmes est la meilleure solution pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas dire adieu à leur veste préférée et qui veulent la porter tout au long de l’année.

Comment laver une veste Krakatau ?

Tous les vêtements Krakatau ont des instructions de nettoyage sur une étiquette à l’intérieur du vêtement. Dans la plupart des vestes, vous trouverez l’étiquette cousue dans la couture à la taille. Assurez-vous de fermer toutes les fermetures à glissière et de fermer toutes les attaches avant de laver votre veste.

Pour les doudounes, nous vous recommandons de faire nettoyer votre produit par un professionnel spécialisé dans le nettoyage du duvet.

Si vous n’êtes pas sûr de laver votre veste, vous pouvez toujours contacter le service client via webshop@krakatauwear.com pour plus d’instructions.

Vous l’aurez compris dans cet article, la marque Krakatau possède de nombreux arguments pour obtenir un grand nombre d’avis positifs auprès des consommateurs.

Krakatay FW22 Collection

What do you think?