HAVAIANAS et Market lancent une tong hybride

la première Tong / Chaussure 2-en-1

Après une première collaboration cet été, Havaianas et MARKET s’associent une fois de plus pour créer la Zip Top, la première tong 2 en 1. S’inspirant de l’esprit audacieux et ludique des deux marques, ce partenariat voit le label culte de Los Angeles appliquer son regard novateur aux tongs emblématiques de Havaianas pour créer un modèle révolutionnaire.

Une Tong 2-en-1 Puffer Flip Flop Havaianas X MARKET

Lancée à temps pour l’automne, la Zip Top transforme la tong d’été en une chaussure d’hiver confortable et tendance. Bien qu’à première vue elle puisse ressembler à une tong ordinaire, la Zip Top est dotée d’une fermeture éclair à la base de la tige réglable, ce qui permet de l’attacher ou de l’enlever.

Tong Havaianas 2 en 1 Puffer Flip Flop Market
Tong Havaianas 2 en 1 Puffer Flip Flop Market

Grâce à leur partenariat, Havaianas et MARKET ont repoussé les limites du design des tongs, réimaginant non seulement l’aspect du produit, mais aussi son utilité.

Les tongs sont considérées comme les chaussures d’été par excellence. Cette collaboration renverse cette norme et repositionne la célèbre sandale comme une option chaude pour l’hiver.

« Nous sommes le premier collaborateur d’Havaianas à ne pas se contenter de fabriquer une sandale traditionnelle, mais à révolutionner à 360 degrés la façon dont nous envisageons de porter les tongs. L’intégration d’un système entièrement modulable dans une sandale permet à Havaianas de continuer à concevoir et à développer de nouvelles tiges pour sa ligne de sandales déjà emblématique, en ouvrant aux porteurs une expérience plus dynamique du produit et en montrant aux gens du monde entier que ces sandales ne sont pas seulement faites pour la plage, mais qu’elles sont tout autant destinées à fouler les pavés », déclare Mike Cherman, fondateur de « Market ».

« La ZipTop est la silhouette la plus disruptive que nous ayons jamais conçue pour la marque Havaianas ».

Tong Havainanas Puffer Flip Flop Market

« Nous avons eu l’incroyable opportunité de collaborer avec Mike et le designer de chaussures Daniel Bailey pour développer cette combinaison d’une version super cool de notre tong, mais recouverte (et pourquoi pas zippée ?) par une tige en molleton qui donne une chaussure hors-normes », dit Leonardo Boin, Havaianas Footwear, Industrial and 3D Design Senior Manager.

Sujet en relation  Quelle veste porter pour l'automne ?

Pour le lancement de la collection, MARKET et Havaianas organiseront le 15 octobre une édition spéciale de l’évènement « Market » by MARKET, où la collaboration sera disponible à la vente avant sa sortie officielle, avec des produits de marques et de designers sélectionnés.

La collection sera lancée le 17 octobre sur market.com et le 20 octobre sur havaianas.com, highsnobiety.com et dans certains points de vente. Des récits et du contenu exclusifs autour de la collaboration seront diffusés sur les canaux de Havaianas, MARKET et Highsnobiety.

« Nous sommes ravis de cette deuxième collaboration avec Market. Avec la première collaboration, nous avons utilisé nos tongs iconiques pour créer une expérience pour le consommateur, et maintenant nous allons plus loin avec une nouvelle forme co-créée par les deux marques, qui offre de nouvelles possibilités de tongs. », explique Maria Fernanda Albuquerque, vice-présidente du marketing mondial chez Alpargatas, groupe propriétaire de la marque Havaianas.

La tong 2-in-1 Puffer Flip Flop MARKET est sera vendue au prix de 90 €.

What do you think?