Birkenstock dévoile une collection avec Ader Error

BIRKENSTOCK, la marque allemande iconique à l’origine du concept de « lit de pied » et riche d’une tradition familiale de près de 250 ans en confection de chaussures, et la maison de mode sud-coréenne ADERERROR ont le plaisir d’annoncer leur collaboration inédite.

À l’occasion de leur toute première collaboration, BIRKENSTOCK et ADERERROR s’inspirent des sports de neige pour réinventer les modèles Gizeh, Arizona, Milano et le sabot A630 PU !

ADERERROR traduit sa propre vision créative à travers quatre grands classiques de BIRKENSTOCK.

Collection Birkenstock X Ader Error
Collection Birkenstock X Ader Error

Les pièces de cette collection unisexe en édition limitée sont destinées à la vie de tous les jours, quelles que soient les occasions, et séduiront les adeptes de qualité, de confort et de détails techniques. La collection BIRKENSTOCK x ADERERROR est fabriquée en Allemagne et présente un lit de pied anatomique unique.

Pour ce partenariat, BIRKENSTOCK et ADERERROR empruntent les codes de l’univers des sports d’hiver, et plus particulièrement les caractéristiques techniques des chaussures de ski.

Collection Birkenstock X Ader Error

Ainsi, la fermeture à cliquet que l’on retrouve sur les modèles Gizeh, Arizona et Milano de BIRKENSTOCK est tout droit inspirée de la devise d’ADERERROR, « But near missed things », qui reflète l’attachement de la marque aux détails uniques et insolites.

Quant au quatrième modèle, le robuste sabot A 630 certifié en PU de BIRKENSTOCK, il reste fidèle à son design d’origine et complète à merveille les trois chaussures ouvertes. Sur chacune de ces quatre créations est épinglé un insigne en silicone, frappé du nom des deux maisons et rappelant le logo en bloc signature d’ADERERROR.

La campagne, intitulée « TOO PASSIONATE TO STOP », adopte une philosophie humaniste tant sur le plan physique que psychologique à travers une représentation chorégraphiée hors pair.

Particulièrement attachée à l’expression, à la créativité, mais aussi et surtout aux codes culturels, la maison ADERERROR a été fondée en 2014 par un groupe aux origines hétéroclites. Bien au-delà de la mode, ADERERROR met un point d’honneur à influencer notre perception du monde.

Déclinée sur tous les modèles de la collection, la nuance bleue emblématique de la marque, dite « Z-blue », symbolise la fougue de la jeunesse.

Sujet en relation  Kaporal x Lucas Beaufort une collection capsule inédite !

Le pré-lancement de la collection aura lieu le 19 mai sur les sites 1774.com et adererror.com, puis le 20 mai dans les boutiques ADERERROR en Corée. Elle sera ensuite dévoilée le 21 mai dans une sélection de points de vente à travers le monde.

Gizeh Tech ADERERROR

Birkenstock Gizeh Tech ADERERROR
Birkenstock Gizeh Tech ADERERROR

Le modèle Gizeh de BIRKENSTOCK est un classique multiusage. Notre sandale tong intemporelle affiche un design minimaliste tout en offrant un maintien parfait. Dans cette nouvelle version, elle est habillée de cuir nubuck Z-blue et dotée d’un système de fermeture spécial provenant de Suisse. Confectionnée en Allemagne, elle arbore un insigne dévoilant le logo des deux marques sur sa tige.

Arizona Tech ADERERROR

Birkenstock Arizona Tech ADERERROR
Birkenstock Arizona Tech ADERERROR

La sandale Arizona de BIRKENSTOCK séduit les personnes de tous horizons et s’est imposée comme un incontournable. Elle est composée de cuir bovin grainé noir et dotée d’un système de fermeture spécial provenant de Suisse. Confectionnée en Allemagne, elle arbore un insigne dévoilant le logo des deux marques sur sa tige.

Milano Tech ADERERROR

Offrant un excellent maintien, la Milano de BIRKENSTOCK affiche un design classique agrémenté d’une bride de talon. Elle est fabriquée en cuir souple grainé blanc et dotée d’un système de fermeture spécial provenant de Suisse. Confectionnée en Allemagne, elle arbore un insigne dévoilant le logo des deux marques sur sa tige.

A630 PU Clog

Le sabot A 630 certifié en PU répond aux normes d’hygiène les plus strictes et garantit un système
antidérapant parfaitement fiable. Sa forme fermée et sa semelle profilée et antidérapante assurent un maintien optimal. Sa matière, résistante à l’huile et aux graisses, est étanche, ce qui permet de le nettoyer soigneusement en toute facilité. Confectionné en Allemagne, il arbore un insigne dévoilant le logo des deux marques sur sa tige.

What do you think?